Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Où était Ahsoka durant la trilogie?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tyler » Dim 05 Mai 2024 - 19:17   Sujet: Où était Ahsoka durant la trilogie?

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une question que je me pose depuis quelques temps, où était Ahsoka durant la trilogie originale?
En effet, on voit à la fin de Rebels qu'elle revient chercher Sabine à la fin de la guerre et on sait qu'avant, elle était libre de pouvoir aller où elle voulait.
Vu son implication dans la rébellion et sa puissance comme Jedi, j'aurai pensé qu'elle aurait pu avoir un rôle à jouer.

Quels sont vos avis à ce sujet?
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Nov 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Mai 2024 - 19:45   Sujet: Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?

Je crois que tu met la le doigt sur un des truc qui fait toujours autant lever les sourcils depuis Rebels...et qui est toujours irrésolus :think:

Pendant un temps la rumeur comme quoi quand Ahsoka , quand elle se trouve dans le Mondes-Entre-Les-Mondes a la fin de Rebels et qu'elle en ressort sur Malachor, en réalité elle "respawn" ( :transpire: ) plusieurs années après , genre sur la toute fin de la trilo... Et ma foi ça aurait été une tres bonne explication, seulement il me semble ça avait été officiellement démenti par Filoni ou le story group...

Donc on sais toujours pas , Si du coté Empire (et surtout Vador) elle est passé totalement pour morte cette fois (chose qu'a parfaitement bien géré Rebels, et que la serie Kenobi elle PAS du tout...en mode kenobi cours toujours, en plus il est plus baleze que Vador donc une véritable menace mais, nan, laissez couler on va l'oublier et....BREF :roll: :pfff: :paf: ) , c’est vrai que vu son statut "d'aide de camp" de la Rebellion et son statut de Fulcrum, pourquoi est ce que lorsque l'opportunité de frappé fort (et surtout l'apparition de Luke) elle a pas tenter d'aider le groupe...dur dur de la retcon la dedans...

Il faudrait que le storygroup trouve un moyen de l'incorporer mais pas trop...de lui donner une autre mission a faire (ça va devenir un running gag a force, Ahsoka toujours sur les mission secondaire , mais si c’est bien foutu comme l'arc Mandalore de TCW ca peux le faire)...ou bien meme une apparition Force Ghost d'Obiwan qui soit l'envoit faire une autre mission , sois lui intimer de pas s'en meler en mode c'est le destin de Luke, pas le tien... :neutre:


On a d'ailleurs, potentiellement (gros guillemets) un debut de piste avec TBOBF (comme quoi y a quand meme des bons trucs a retiré de cette serie), vu que l'ont voit dans la serie que Ahsoka connait déjà Luke, que il se sont minimum deja rencontré une fois auparavant, si j'ai bonne mémoire les fans avaient tiqué la dessus , et demandé pourquoi il se connaissait déjà, et Filoni avait il me semble confirmé a demi mots qu'il avait des projets pour cette première rencontre...donnnnc y a peut être un truc en magasin la dessus :think: :think:

J'espere juste ca sera pas dans Tales of the (Rebellion?) , cette serie a plein de qualités, mais la durée c'ets vraiment un soucis, on ne peux que survoler les choses, et ça commence vraiment a ressembler a la serie ou on aborde les trucs rester en suspens trop longtemps (comme Barriss par exemple), mais sans entrer dans les details a fond et en survolant le sujet, et je n'espere pas ca pour cette question de ou était Ahsoka, et comment a eu lieu sa première rencontre Luke. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7393
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Dim 05 Mai 2024 - 20:26   Sujet: Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?

Darth Erytram a écrit:Je crois que tu met la le doigt sur un des truc qui fait toujours autant lever les sourcils depuis Rebels...et qui est toujours irrésolus :think:

Pendant un temps la rumeur comme quoi quand Ahsoka , quand elle se trouve dans le Mondes-Entre-Les-Mondes a la fin de Rebels et qu'elle en ressort sur Malachor, en réalité elle "respawn" ( :transpire: ) plusieurs années après , genre sur la toute fin de la trilo... Et ma foi ça aurait été une tres bonne explication, seulement il me semble ça avait été officiellement démenti par Filoni ou le story group...

Ca a toujours été ça l'explication pour moi, et c'est ce que Rebels laissait suggérer en plus d'être largement accepté par le fandom aujourd'hui. Si le démenti a été une interview ou un tweet, ils peuvent facilement revenir dessus (d'ailleurs itws et tweets n'ont jamais eu officiellement un quelconque degré de canonicité).
Modifié en dernier par GTZL1 le Dim 05 Mai 2024 - 21:02, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1692
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 05 Mai 2024 - 20:51   Sujet: Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?

Je viens de regarder le dernier épisode de Tales of the Empire :

Pour moi on a une ébauche de réponse dans cet épisode pour Ahsoka, les compagnons de Barriss amènent la famille chez "une vieille amie", pour moi ça peut très bien être Ahsoka qui protège des enfants forceux et pourquoi pas qui commence une sorte de proto-académie qui pourrait être en partie utilisée par Luke plus tard
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Mai 2024 - 21:16   Sujet: Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?

Ahhtchoum a écrit:Je viens de regarder le dernier épisode de Tales of the Empire :

Pour moi on a une ébauche de réponse dans cet épisode pour Ahsoka, les compagnons de Barriss amènent la famille chez "une vieille amie", pour moi ça peut très bien être Ahsoka qui protège des enfants forceux et pourquoi pas qui commence une sorte de proto-académie qui pourrait être en partie utilisée par Luke plus tard


Spoiler: Afficher
Moi je le dis depuis la fin de Bad Batch et je le redis...C'est extrêmement suspect tout ces forceux/jeunes jedi connues qui pop ici et la periode Empire...moi je serai pas surpris y a un truc qui se prepare... :think: :think:

Apres sinon, meme sans aller dans les theories fumeuses, on sais qu'il y avait toute cette histoire d'organisation du Passage, il peuvent faire en sorte que Ahsoka ai été tres impliqué la dedans, mais jusqu'a present ça a pas franchement été le cas, pour elle les jedi ont tous perit et on a jamais eu d'intrigue d'elle qui cherche a preserver le savoir jedi etc...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7393
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar LordVastaros » Dim 05 Mai 2024 - 23:34   Sujet: Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?

Perso ça me dérange qu'autant de forceux soient dans la nature pendant la TO. Question de cohérence quoi : on nous dit que Luke est le dernier Jedi, qu'il est le seul à pouvoir détruire l'empereur, le dernier espoir (ou avant-dernier si on compte Leia )... Eh ben non ! Il doit bien y avoir 15 jedi qui se baladent dans la nature mais qui ne daignent pas aider à combattre l'Empereur ! C'est une excellente question de savoir ou était Ashoka pendant la trilogie, mais ils faisaient quoi les autres ? Ils étaient en pause ?
C'est quand même dingue qu'on soit passé de : Luke est le dernier des Jedi, seul détenteur d'un savoir oublié depuis des décennies !
à : Il y en a plus beaucoup des Jedi, ça va être un peu moins facile de sauver la galaxie !
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 28 Mar 2024
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Mai 2024 - 8:21   Sujet: Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?

Ben chai pas mais les Jedi, qui ne sont plus Jedi, après l'ordre 66 se cachent en attendant des jours meilleurs.
Ils ne communiquent pas entre eux, donc ne savent rien de ce qui se passe.
Ils préfèrent faire profil bas et aider des communautés à petite échelle au lieu de prévoir un plan galactique pour combattre l'Empire, vu qu'ils sont tous seuls dans leur coin.
La Force leur fait comprendre que ce n'est pas leur rôle.
Etc ...
Etc ...

Perso, ça ne me dérange pas, la galaxie est grande, on peut trouver des tas d'explications :neutre:
Puis on ne parle pas de milliers de survivants, mais quelques dizaines tout au plus. Ce n'est pas non plus énorme.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30179
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations